Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tom tom et nana font un blog
30 juin 2006

Attention Pamela, noyade en vue.......

     Vous voyez forcément de quoi je parle, bien évidemment du cultissime "Alerte à Malibu".alerte_malibu Qui ne s'en souviens pas? et qui peut se vanter d'avoir dis non à la tentation?? allez un peu d'honnèteté ne tue pas, vous pouvez tout dire!!! plus sérieusement (est ce que cette série est à prendre au sérieux ???? that is the question), j'adorais le jeu de Pamela Anderson, une actrice hors du commun et en plus utile, grâce à elle la communauté des crabes de Malibu Beach et autres espèces vivant sur cette plage ont évité de nombreuses insolations, ben oui imaginez l'ombre géante que pouvait produire sa poitrine ........... trop forte cette Pamela. Mise à part pour la faune, elle a rendu service au petit monsieur qui achète le matériel, elle lui a fait faire des économies considérables sur l'achat des bouées. Et oui avec ce nouveau système de bouées integrées le sauvetage devient plus simple (à l'achat dans n'importe quelle bonne clinique!!!). Plus simple, plus simple, pas sûre, ben oui !! l'iode attaque le vernis et fait tomber les faux ongles!!!! trop dure pour elle!!! Du coup un choix doit être fait, aller sauver la personne qui se noie ou protéger ses ongles ??? Elle n'a toujours pas trouvé la réponse. Et comment ne pas se souvenir de leurs maillots rouges vifs qui je dois dire ne cachaient pas grand chose chez les filles !!! Et si je vous dis: beau gosse de la série ........vous me dites .... David Hasselhoff, mais non David Charvet bien sûr !!! les hommes regardaient pour Pamela et moi je regardais pour David, et oui on se console comme on peut !!!

          Pour résumer la série, on peut dire que tout le monde à coucher avec tout le monde, qu'en 40 minutes cette équipe de folie pouvait sauver... un enfant et si tout allait bien un adulte ( après ils sont trop fatigués!!). Le plus drôle c'est leur façon de sauter dans l'eau, on dirait des petits cachalots!!! Et le pire c'est qu'ils se prennent pour des gens à part avec leur cherokee jaune poussin (ou bien primaire ??? je ne saurais dire!!), leurs bouées (AH!!! les fameuses!!!) rouges qui ne servent pas à grand chose, j'y pense, voilà pourquoi les maillots sont rouges.... c'est pour que les bouées de Pamela soient assorties aux bouées en plastique!!!! oui donc pour finir, il ne faut pas oublier les jets skis, qui sortent une fois tous les 20 épisodes, et le bateau!! je crois que c'est le must, le mec qui le conduis a une tête de fou. Je crois que c'est le seul homme sur terre a conduire un bateau comme un jet ski !!!!    am    <=le bateau caché par une brochette de .......abrutis gentils sauveteurs !!!!

Cadeau pour les hommes :pam1

Cadeau pour les filles    :d_charvet1             eux ils ont le technique :=>   singe_alerte

Dernière question: je me demande encore comment on peut se noyer dans une mer d'huile à Malibu Beach....

Nana

Edit: je déteste la série (tom tom)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité