Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tom tom et nana font un blog
23 juin 2006

Les Vacances de l'amour !!!

vacan_amour   

Après "le Groupe", place à une autre série du groupe AB production: "les vacances de l'amour". Le thème reste simple et relativement facile à décrire: 7 jeunes gens (il en manque un sur la photo, le célèbre José pour ceux qui regardaient "Hélène et les garçons"), 3 garçons et 4 filles, vivent sur une île au nom évocateur: Love Island (ça fait pas rêver, non? NON vous avez raison). Croyez moi si vous voulez, mais il leur arrive de réels drames dans cette île minuscule. Pour résumer, prenez  le vocabulaire du "Groupe", les histoires toutes aussi palpitantes que celles du "Groupe" (et oui encore eux !!!), ajoutez quelques personnages d' "Hélène et le garçons", quelques acteurs d'autres séries AB et n' oublions pas l'île qui je dois le signaler mérite le coup d'oeil !!! Cette série a donc rythmé mes mercredi matin sur TF1 puis mes midis toujours sur TF1. Et c'est au bout d'une bonne quinzaine de rediffusions et une bonne dizaines d'horaires différents, que la chaîne a mis fin à la série à mon plus grand regret. Mais cette amertume fût de courte durée grâce à Madikopter (série allemande classée neuvième par TOM TOM dans le classement des séries). Et oui je suis aussi une grande fan de Medikopter (je sais c'est décevant !!!!!!! hihihihi ) mais je suis fière et j'assume mes erreurs de jeunesse!!!! bien que je ne sois pas vieille j'en compte beaucoup à mon actif !! Il n'en reste pas moins que même si la série ne brille ni par son intelligence, ni par ses dialogues, elle reste très regardable lorsque vous n'avez rien à faire. En plus elle a le mérite d'être diététique, ben oui ! 1)vous vous ennuyez ?=> VOUS MANGEZ

                                        ou 2)vous vous ennuyez toujours mais vous regardez la télé=> donc vous ne grignotez pas, car trop pris dans le drame qui se joue devant vous!!!!! Vraiment trop forte cette série !!!!!!!!!! pourquoi toujours s'arrêter aux apparences ????????? ......................

NANA

Publicité
Commentaires
T
Franchement soeurette, est-ce bien raisonnable????? je te conseil d'aller voir ce qu'est devenu Nicolas, le grand blond et copain d'Hélène sur le blog de vinvin (il a une perruque brune sur la vidéo) voir le lien ci-contre:<br /> http://www.bonjour-america.com/archives/016.html<br /> <br /> Ah, ce Vinvin est génial, comme Patrick (Nicolas)du reste, qui a beaucoup d'humour au final !!!!!
Publicité
Archives
Publicité